17 mars 2011

PRO PHENOMEN



J'avais déjà fait une dédicace à Yaman et là c'est au tour de son groupe Pro Phenomen.

En fait, à Bercy, j'ai totalement surkiffer leur show!! j'avais l'impression d'être parmi eux car c'était sur une scène en 360 et ils l'ont tellement bien exploité que c'était comme être dans une espèce de matrice en taille gigantesque avec du gros son lourd...!!

En bref c'était fouuuuuuuu!!!!

Et il faut savoir que ce crew rassemble une tripotée de sales danseurs qui défoncent (Kefton, Gator, Physs, Dee et j'en passe pour pas tous les citer mais il y à que du lourd!!).






Allé.... ça mérite un BLRRRRRAAAAAAAA!!!!

3 commentaires:

  1. arghghg! enorme! danke viel Mal pour le lien. faut enchainer les videos de plusieurs angles differents pour apprecier toute la virtuosite des mecs!

    RépondreSupprimer
  2. c'est moi ou il ressemble grave à Bruce Lee?

    RépondreSupprimer