13 juin 2011

LE DANSEUR EST UN GUERRIER



Parce que l'ère n'est plus à l'exécution mais à la création...
On sort des bases, de la beauté du mouvement, de la bonne exécution du mouvement et on entre dans le ressenti, l'utilité du mouv, poussé un délire tellement loin que sans rien faire juste avec son charisme le danseur te neutralise une meute de loup.
Le danseur est un guerrier plus puissant que certains combattants...
Just watch ... n enjoy!!














1 commentaire:

  1. Bonjour Marion,
    depuis le début de cette année je me suis faite..heu..percuter par le hip-hop. Je connaissais de l'extérieur mais j'avais pas encore compris enfait que c'était chez moi le hip-hop (ouais carrément lol).
    Et ma révélation, THE revelation est arrivée par la danse...mais voila! Je suis à peu près une merde en danse, alors que ça deviens ptit à petit presque un besoin vital(ce qui donne quelque chose de pas très beau à voir haha), bref tout ça pour te demander si tu pouvais m'aider à rentrer ds le monde de la danse hip-hop premièrement vu que j'ai pas encore déterminé mon style à proprement parler, faudrait savoir m'exprimer avant pour savoir dans quel genre je m'exprime le mieux. Je sais qu'il y a des cours, workshops tout ça, mais j'ai l'impression que je perds le caractère brut du truc, et puis je compte faire une coupure de mes études pour m'y consacrer vraiment donc à la longue ça reviendrait un petit peu cher en intensif. Je sais pas ce que je cherche enfait, peut-être juste des lieux ou je pourrais voir les autres danseurs et puis m'incruster lol.
    Voilà, j'espère que je t'ai pas volé trop de ton temps avec ce msg.
    Je kiiif ce que tu fais, je viens de revoir la video Blue Tape 2 de Vicelow *_* fin bref, c'est juste CE que je veux faire, donc j'attend (j'espère) vraiment ta réponse :D.
    Peace
    Lalau

    la-lau_972@hotmail.com

    RépondreSupprimer