6 sept. 2011

BONNE RENTREE A TOUS!!!





C'est la rentrée...certains endossent leur cartable, d'autres reprennent la route du bureau, les uns prennent des vacances, les autres prennent le métro.

Et moi, par cette douce journée ensoleillée entrecoupée de quelques nuages "septembriens", je ré-enfile mes baskets et me prête a quelques cabrioles corporelles dans la cour intérieure du Château.

Life is nothing without movement...




Merci à B.Lewis pour sa musique ennivrante.

6 commentaires:

  1. joli moment, joli montage, j'en voudrais encore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne m'en lasse pas...Tks dude :)

    RépondreSupprimer
  3. Trèèèès parfait pour se réveiller et se dire que la journée sera belle, merciiii !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa et musique au top! Juste je pense que tu est très jolie et que ça serait encore + au top en étant 1 poil + féminine.... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Marion,
    tes choix sonores sont toujours parfaits, jme demandais si ça te dirait pas de nous faire partager régulièrement ta playlist du moment, pour qu'on (moi en tout cas!) découvre ce qui t'influence, te fais vibrer en ce moment... tshuss !!

    RépondreSupprimer
  6. EScuse moi c'est pour savoir où est-ce-que tu a acheté ta veste???Merci j'en ai besoin

    RépondreSupprimer