23 nov. 2011

PETITE PROMO!!



OYE OYE people!!

Le 26 novembre aura lieu une audition pour participer à un concours intéressant de choregraphes qui s'appelle "session freestyle crew".

Le concept : easy!
4 choregraphes : Hugson, Aminata, Julee (Swaggers) et moi même Marion (Swaggers)
4 groupes de danseurs sélectionnés lors des auditions du 26 novembre entre autre sur cette chorégraphie!
3 dates : la 1ère pour l'affrontement Hugson vs Moi même, la 2ème pour l'affrontement Aminata vs Julee et la 3ème pour la grande finale!

Soutenez les évènements intéressants qui font avancer la danse et la culture urbaine.
Sinon vous pouvez toujours vous faire du bien et apprendre ma chorégraphie!

Enjoy and move your ass!!





2 commentaires:

  1. Juste pour te dire que ton blog, ce que tu me montres, c'est un délice. Tu me donnes envie de me remettre à la danse. Malgré mes problèmes physiques. Et ça, je ne l'avais pas ressenti depuis bientot quatre ans. Je voulais te dire une chose. Merci du fond du coeur.

    RépondreSupprimer
  2. I really liked the video :) I have a question to you. Is Motin your surname? and why are you being called Ginger Jones, I'm not french so I would be glad if you answered back in english.

    RépondreSupprimer