2 déc. 2011

TOKYOOOOOOO!!



Si tu es fan de voitures...et de Swaggers... alors cette vidéo est pour toi!!
Etant déjà engagée sur du travail en Pologne ( oui je dégustais la zup : soupe dans du pain, qu'est ce que c'est bon! et je me débattai avec mon franglais parmi mes confrères polski...bref), je ne suis donc pas parmi ces jolies footballeuses qui sont Julee, Nala, Rizou, Oomoo et Théo et ouai une bonne partie de Swaggers.

Après un voyage Paris Tokyo en 1ère classe (excusez nous du peu, imaginez 5 gamines qui appuient sur les boutons du sièges en mode : allongé...assis...allongé...assis..............allongéééé.........aaaassis.................allon.......entrecoupé de gloussements de pintades, de vidéos i phone en buvant du champagne...) Les filles ont revêtu leur sexy tenues de footballeuses et enfilé leurs crampons pour inaugurer madame, monsieur, la nouvelle Audi!!

Ca commence à 6 minutes 50, et à la fin il y à un petit teaser vidéo où l'on peut voir Julee en acrobaties et en train de flamber dans la caisse!!

Swaggers for Audi "C'est ça qu'est booon!!"

Merci à Daybee directrice artistique.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire